L'expertise du web à votre service


Tarifs des prestations Internet

Des prestations adaptées à votre situation à prix raisonnables.


Selon les types de prestation, différentes possibilités de tarif sont disponibles. Il peut s'agir d'un tarif mensuel bien adapté pour les sites "vitrine", ou bien d'une seule facturation pour un développement spécifique par exemple.


Sites "vitrine"

Tarifs mensuels

Pour les sites "vitrine", nous étudions vos besoins et proposons une formule d'abonnement mensuel sans engagement de votre part. Le tarif est degressif dans le temps afin de récompenser votre fidélité. En cas de parrainage, vous bénéficiez de mensualités offertes, tout comme votre filleul.

Le coût mensuel se base, par exemple, sur le nombre de pages, de photos, l'insertion de diaporamas, d'un module de recherche, la rédaction du contenu, etc. A partir de 25€ HT par mois et d'une somme initiale de 210€, vous pouvez avoir votre site, hébergement et nom de domaine inclus !


Sites e-commerce et développement

Forfait

Après étude de vos besoins, nous formalisons la prestation à réaliser sous forme d'un devis.

Après signature du devis, les travaux débutent. Une fois ceux-ci terminés et approuvés, la facture sur la base du devis est émise.



Référencement

Tarifs aux résultats ou au forfait

Selon la nature de votre demande, les tarifs peuvent se fixer selon les résultats, ou selon un forfait établi et précisé à l'avance. Ils sont transparents, clairs, précis et modérés.

Au forfait

Un tarif précis et connu d'avance

Ici, pas de mauvaise surprise !

Selon vos demandes spécifiées dans un cahier des charges, nous vous proposons un devis.

Le tarif dépend par exemple du nombre de mots clés, de la taille du site, etc.

Au résultat

Un tarif basé sur la performance du positionnement

Ici, que des bonnes surprises !

Dans la prestation d'optimisation de référencement et positionnement, vous ne courez aucun risque. Si votre classement dans les moteurs de recherche ne s'améliore pas, vous ne payez rien.

Au contraire, si votre position s'améliore, vous payez en fonction de cette bonne performance, avec bien sûr un plafond maximum. Le tarif est clair et connu d'avance.




Vous avez envie d'avoir plus d'infos ?





retour haut de page